Le secret des leaders :
conférence au Club DELTAVENIR

J’ai eu l’honneur d’être invitée à venir parler de l’intuition devant les dirigeants et managers du Club DELTAVENIR près de Lille. Contrairement aux idées reçues, j’ai été ravie d’avoir face à moi un public majoritairement masculin très intéressé par le sujet !

Il est vrai qu’il y a plus d’hommes que de femmes aux postes de dirigeants. Il était donc normal d’avoir plus d’hommes que de femmes dans le public mais pour autant Hubert Guérin – président de DELTAVENIR – m’a confié avoir un taux de participation supérieur à celui observé habituellement. De quoi faire taire le cliché qui dit que l’intuition concerne surtout la gent féminine. D’ailleurs les études l’ont prouvé, les hommes sont tout aussi intuitifs que les femmes !

les dirigeants et managers du club DELTAVENIR

Une curiosité grandissante
Certains m’ont raconté des anecdotes en entreprise en parlant de cette magie qui opère lorsqu’on écoute sa petite voix avec les portes qui s’ouvrent et les résultats qui sont au rendez-vous. L’un d’eux – particulièrement attentif à ses ressentis me parlait de son parcours très riche en ajoutant « C’est incroyable car ça marche vraiment !». Force est de constater que le sujet éveille de plus en plus la curiosité en entreprise surtout lorsqu’on prend conscience qu’il existe des outils pour interroger son intuition sur demande et que les leaders l’utilisent à plein potentiel. C’est là une clef majeure de réussite des dirigeants à succès alors ça fait réfléchir.

En savoir +

2019-02-14T17:53:58+00:00